Community Management

Qu’est-ce que le marketing entrant ? Inbound consiste à créer et à partager du contenu avec vos relations, prospects, clients, fournisseurs, médias et pairs de l’industrie.

Des contenus ciblés et conçus de manière spécifique les font revenir pour en savoir plus.

Depuis son introduction dans le marketing traditionnel en 2006, Inbound Marketing est devenu la méthode de marketing la plus efficace pour attirer les prospects et acquérir des clients en ligne. Au lieu d’acheter des annonces, d’acheter des listes de courriels et de prier pour des prospects tangibles, Inbound Marketing se concentre sur la création de contenu de qualité, pertinent (et parfois divertissant) qui attire vos publics cibles vers votre entreprise, vos produits et services.

Marketing digital Lyon
Campagnes Marketing Digital – community management

Connexion de votre organisation aux publics visés

Une campagne de marketing est une série d’actions stratégiques qui vise à amener les clients à compléter votre appel à l’action (aka acheter un produit, envoyer un CV, aller à un événement, etc) par différents canaux de médias et en utilisant une variété de publicités différentes.

Packline organise vos campagnes en Marketing digital et donne un transcende la visibilité de votre entreprise.

Le marketing entrant est 62% moins cher que le marketing traditionnel sortant.

     57% des internautes cherchent sur le web tous les jours
46% des recherches quotidiennes sont des demandes d’informations sur les produits ou services.
70% des liens de recherche cliqués sont biologiques – non payés.
Les internautes Français passent 3 minutes de plus à regarder des blogs et des réseaux sociaux que la lecture de courriels.
42% des entreprises ont acquis au moins un nouveau client par mois via les réseaux sociaux.

L’importance de Marketing Digital – Community management

Il n’y a aucun doute parmi les professionnels de la communication, le marketing entrant ( Inbound ) est en croissance continue. Avec un monde numérique en constante évolution, les consommateurs deviennent plus difficiles à atteindre à travers tout le chaos publicitaire, nous avons vu que Inbound Marketing est le moyen le plus efficace pour atteindre votre public.